Maison de ville très spéciale dans la ville historique de Torroella De Montgri à seulement quelques kilomètres de certaines des plus belles plages d’Espagne.

En séjournant à Torroella De Montgri, vous ressentirez la véritable atmosphère catalane locale, toute l’année, avec son centre-ville historique et ses multiples monuments historiques, tels que le Castell de Montgri. La ville a une atmosphère incroyable avec de nombreux bons restaurants, cafés et boutiques. Dans la région, à quelques kilomètres, vous trouverez de nombreuses belles villes historiques, telles que Pals et Begur. De plus, dans les environs, il existe de nombreuses possibilités pour des vacances actives : plages et sports nautiques, randonnées dans de belles nature, vélo, padel et golf (3 parcours de golf internationaux dans un rayon de 8 kilomètres ainsi que le parcours par 3 le mieux noté d’Espagne à seulement un demi-kilomètre). La plage la plus proche se trouve à L’Estartit, à 5 kilomètres. Quelques kilomètres plus loin, vous trouverez les belles plages de L’Escala, Pals et Begur.

La maison est une ancienne maison entièrement rénovée de près de 400 mètres carrés. Dans de nombreux endroits de la maison, certaines des caractéristiques d’origine sont conservées, telles que certaines des tuiles d’origine de plus de 100 ans et les célèbres plafonds ronds et murs en pierre catalans. Toutes les installations de la maison sont entièrement neuves, y compris deux nouvelles cuisines entièrement équipées, deux nouvelles kitchenettes, 3 nouvelles salles de bains et des toilettes, des systèmes de chauffage modernes avec un grand réservoir d’eau chaude et un système wifi qui couvre toute la maison.

La maison est divisée en deux appartements individuels (premier étage (1) et deuxième étage (2)) chacun d’environ 90 mètres carrés, une grande chambre séparée au rez-de-chaussée et de nombreux espaces communs sur le toit intérieur/extérieur ainsi que au rez-de-chaussée. L’espace commun comprend deux coins salon/salle à manger pouvant chacun accueillir des groupes jusqu’à 10 personnes, deux kitchenettes, une salle de bain et des toilettes, ainsi qu’un lave-linge et un sèche-linge. Sur le toit extérieur, avec une vue imprenable sur la ville et ses environs, il y a un coin salon, des chaises longues et un grand barbecue à gaz.

L’appartement (2) est au deuxième étage et est entièrement rénové dans un style plus moderne, avec de hauts plafonds, un puits de lumière, des murs en pierre, la climatisation et une belle combinaison de cuisine et de salon.
Il dispose de 2 chambres (double et twin), salle de bain, grande cuisine-salle à manger, combinée avec un salon/salle de télévision.

L’entrée, le lave-linge/sèche-linge, la cuisine du dernier étage et la terrasse sur le toit sont partagés avec l’autre appartement. Mais chaque appartement a sa propre porte d’entrée, donc peut être verrouillé de l’intérieur et de l’extérieur.

Détails

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Reserve of 1 available accommodations.

Apartment Riu Ter (2), Torroella de Montgri is available for selected dates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Very special townhouse in the historic town of Torroella De Montgri only a few kilometers from some of the best beaches in Spain.

Staying in Torroella De Montgri you will get the true local Catalonian feel, all year round, with its historic town center and multiple historic landmarks, such as the Castell de Montgri. The town has an amazing atmosphere with many nice restaurants, cafes and shops. In the local area, within a few kilometers away, you will find numerous beautiful historic towns, such as Pals and Begur, Also, in the surrounding area, there is so many opportunities for an active vacation: beaches and water sports, hiking in beautiful nature, bicycling, padel, and golf (3 international golf courses within 8 kilometers as well as the highest rated par 3 course in Spain just half a kilometer away). The nearest beach is in L’Estartit, 5 kilometers away. A few kilometers further away, you will find the beautiful beaches of L’Escala, Pals and Begur. 

 

The house is a completely renovated old house of almost 400 square meters. In many places in the house, some of the original features are kept, such as some of the original tiles more than 100 years old and the famous Catalonian round ceilings and stone walls. All the installations in the house are completely new, including two brand new fully equipped kitchens, two new kitchenettes, 3 new bathrooms and a toilet, modern heating systems with large warm water tank, and wifi system which covers the whole house. 

The house is divided into two individual flats (first floor (1) and second floor (2)) each about 90 square meters, a large separate bedroom on the ground floor, and lots of common area on the indoor/outdoor rooftop as well as on the ground floor. The common area includes two sitting/dining areas that each accommodate parties of up to 10 people, two kitchenettes, one bathroom and a toilet, as well as a washing machine and dryer. On the outside rooftop, with an amazing view over the town and the surrounding area, there is a sitting area, deck chairs, and a large gas BBQ.

Apartment (2) is on the second floor and is completely renovated in a more modern style, with high ceilings, skylight, stone walls, air-conditioning, and a lovely combination of kitchen and living room.

It has 2 bedrooms (double and twin), bathroom, large kitchen-dining area, combined with a living/TV room .

The entrance, washing machine/dryer, top floor kitchen and roof terrace are shared with the other apartment. But each apartment has it’s own entrance door, so can be locked from inside and out.

Details

Prices start at: 143 per night

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Apartment Riu Ter (2), Torroella de Montgri is available for selected dates.

Leave a Reply

Your email address will not be published.