La Villa 87 est une villa nouvellement construite offrant une vue fantastique sur la mer Méditerranée, les célèbres îles Medes et le port de plaisance de L’Estartit. Cette belle villa individuelle de luxe dispose d’une piscine privée et se trouve à seulement 5 minutes à pied du centre et du port de L’Estartit.
L’entrée de la Villa 87 est accessible par un escalier, mais aussi par le garage situé sous la maison. Il y a un chemin pour garer votre voiture, hors de la route principale, ou vous pouvez également vous garer à l’intérieur du garage. Idéal également pour les cyclistes, les golfeurs et les plongeurs, car il y a un endroit sûr et sec pour ranger votre équipement !
Depuis la porte d’entrée, au rez-de-chaussée, il y a un salon spacieux et moderne (avec canapé-lit pour 2 personnes), un coin repas et des portes coulissantes donnant sur la grande terrasse d’où vous avez une vue incroyable sur la mer. Il y a une table à manger extérieure et des chaises pour manger en plein air et profiter de la vue. Peut-être même en dégustant un gin tonic en regardant le coucher du soleil !
La cuisine est spacieuse et ouverte, équipée de tous les appareils électroménagers et a accès à la terrasse derrière la villa qui dispose d’une piscine privée avec chaises longues.
Cet étage dispose d’une salle de douche avec WC.
En bas, vous atteignez 3 chambres doubles (une avec salle de bain attenante et accès à la terrasse) et une autre salle de bain. Le tout très frais et aéré. Il y a 2 lits doubles et 2 lits simples, pouvant donc accueillir confortablement 6 personnes.
En bas, vous arriverez au garage.
Toute la maison est équipée d’un système de climatisation/chauffage.
Le Wifi est inclus et il y a une télévision intelligente vous permettant de regarder Netflix, Prime, etc. et il y a la télévision par satellite, offrant certaines chaînes en anglais et en français.
La villa est située sur une colline, mais pas trop haut, vous pouvez donc vous rendre en ville à pied et laisser la voiture à la maison, ce qui est très pratique si vous souhaitez manger dans l’un des nombreux restaurants que l’Estartit a à offrir, et profitez de quelques verres! Si vous souhaitez vous rendre en voiture à la ville et à la plage, il y a un parking gratuit sur la plage toute l’année, 24h/24 et 7j/7.
Une villa absolument idéale pour des vacances reposantes, piscine privée, vues magnifiques ; tout ce dont vous avez besoin pour des vacances indépendantes.
Beaucoup d’espace pour 2 familles en vacances ensemble, ou un groupe de cyclistes pour profiter des nombreuses pistes cyclables de la région, des golfeurs qui peuvent profiter des 9 terrains de golf tous situés non loin ou des plongeurs pour profiter des nombreuses criques et explorer. les îles Medes au large, offrant la plus grande concentration de vie marine de la Méditerranée et réputées pour la clarté de leurs eaux.
Je serai également disponible 24h/24 et 7j/7 en cas d’urgence.
Animaux domestiques:
les animaux ne sont pas acceptés
Chauffage:
Chauffage disponible

Détails

Prix à partir de: 300 par nuit

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Villa 87 est disponible pour les dates sélectionnées.

One thought on “Villa 87

  1. « Propriété fantastique, hôte formidable. Michelle était incroyablement réactive et proactive. De belles vues peuvent être vues depuis la propriété. Villa Estartit 5*, O. Ogunkelu, Royaume-Uni, mars 2024 via Airbnb

Comments are closed.

Villa 87 is a newly built villa, with fantastic views of the Mediterranean Sea, the famous Medes Islands (Illes Medes) and the marina of L’Estartit. This beautiful luxury detached villa, has a private pool, and is only 5 minutes walk from the centre and the port of L’Estartit.

The entrance of Villa 87 is reached via a staircase, but also via the garage underneath the house. There is a drive to park your car, off the main road, or you can also park inside the garage. Ideal also for cyclists, golfers and scuba divers, as there is a safe, dry place to store your equipment!

From the entrance door, on the main floor, there is a spacious, modern living room (with sofa bed to sleep 2 people), dining area and sliding doors to the large terrace from where you have incredible sea views. There is an outside dining table and chairs to eat alfresco and enjoy the views. Perhaps even enjoying a gin & tonic watching the sunset!

The kitchen is spacious and open plan, and has all appliances, and it has access to the terrace behind the villa that has a private pool, with sun loungers.
This floor has a shower room with toilet.

Downstairs you reach 3 double bedrooms (one with ensuite bathroom and access to the terrace) and another bathroom. All very fresh and airy. There are 2 double beds and 2 single beds, so will sleep 6 people comfortably.

Downstairs further, you will reach the garage.

The whole house is equipped with an air conditioning/heating system.

Wifi is included and there is a smart TV allowing you to watch Netflix, Prime etc and there is satellite TV, offering some channels in English and French.

The villa is situated on a hill, but not too far up, so you are able to walk into the town and leave the car at home, very handy if you wanted to eat out in one of the many restaurants Estartit has to offer, and enjoy a few drinks! If you did want to drive to the town and beach, there is free parking on the beach all year round, 24/7.

An absolutely ideal villa for a relaxing holiday, private pool, gorgeous views; everything you should need for a self-catering holiday.
Plenty of space for 2 families holidaying together, or a group of cyclists to enjoy the vast number of cycle routes in this area, golfers who can enjoy the 9 golf courses all located not too far away or Scuba divers to enjoy the numerous coves and explore the offshore Medes Islands, offering the largest concentration of marine life in the Mediterranean and which is famed for the clarity of its water.

I will be on hand 24/7 in case of any emergency also.

Details

Prices start at: 300 per night

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Villa 87 is available for selected dates.

One thought on “Villa 87

  1. “Fantastic property. Great Host. Michelle was incredibly responsive and proactive. Beautiful views can be seen from the property.” 5*. Villa Estartit, O. Ogunkelu, UK, March 2024 via Airbnb

Comments are closed.